Irene Sterian remporte trois prix Or

Félicitations à Irene Sterian, fondatrice et présidente et PDG de l'AAPF.

Pour avoir remporté trois prix Or aux International Business Awards 2020 pour sa contribution et son leadership dans le secteur de la fabrication au Canada.

Fondés en 2002, les International Business Awards, présentés par les Stevies, ont été créés pour honorer et favoriser la reconnaissance publique des réalisations et des contributions positives des organisations et desprofessionnels dans le monde entier. 

Irene Sterian a été honorée pour son leadership exemplaire en cette période sans précédent. Ces prix sont le résultat de réalisations exceptionnelles dans les domaines durendement commercial soutenu en 2020, de la réponse organisationnelle à laCOVID-19 et des contributions à l'écosystème canadien de la fabrication, à titre d'ambassadrice de l'innovation. En plus de ses trois prix Or, Irene Sterian a également reçu le prix Argent de la Femme de l'année pour l'avancement des chaînes d'approvisionnement au Canada.   

International Business Awards 2020                                      

Directrice de l'année (Secteur manufacturier)

Directrice de l'année (Organisme sans but lucratif ou gouvernemental)

Innovatrice de l'année

« Je suis vraiment heureuse d'être reconnue pour mon engagement envers l'avancement des innovations électroniques au Canada. À titre de membre d'une direction exclusivement féminine dans le domaine de la fabrication, un secteur non traditionnel pour les femmes, cette reconnaissance des Stevies esttrès importante pour moi », a déclaré Irene Sterian, présidente et PDG del'AAPF.

 

Comment participer aux Stevies

Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour la 17e cérémonie virtuelle des International Business Awards, lors de laquelle les lauréats seront honorés en trois temps le mardi 1er décembre : 14 h HE, GMT et KST. Veuillez remplir le formulaire suivant pour participer à la célébration virtuelle.

À propos des Stevie Awards

Les Stevie Awards sont décernés dans huit programmes : les Asia-Pacific Stevie Awards (Stevie Awards Asie-Pacifique), les German Stevie Awards (Stevie Awards en Allemagne), les Middle East; North Africa Stevie Awards (Stevie Awards au Moyen-Orient et en Afrique du Nord), les American Business Awards (Prix des entreprises des États-Unis), les International Business Awards (Prix internationaux pour les entreprises), les Stevie Awards for Women in Business (Stevie Awards pour les femmes d'affaires), les Stevie Awards for Great Employers (Stevie Awards pour les employeurs de choix) et les StevieAwards for Sales & Customer Service (Stevie Awards pour le service des ventes et le service à la clientèle). Chaque année, plus de12 000 entreprises venant de plus de 70 pays envoient leurs candidatures aux concours des Stevie Awards. En honorant les entreprises de tous types et de toutes tailles, ainsi que les personnes qui les dirigent, les Stevies récompensent le rendement exceptionnel enmilieu de travail dans le monde entier. Pour en savoir plus sur les Stevie Awards, consultez le www.StevieAwards.com.‍

À propos de l'AAPF

L'AAPF est un accélérateur technologique qui mobilise tous les intervenants de lachaîne de valeur pour renforcer l'écosystème de la fabrication intelligente au Canada. Ce réseau de petits et grands partenaires de l'industrie, d'organisations de recherche et d'établissements universitaires vise à construire une chaîne d'approvisionnement d'activation de produits pour favoriser la croissance et l'innovation. Grâce au partage des ressources et du savoir, l'AAPF promeut l'innovation latérale dans de nombreux secteurs a fin derendre les produits fabriqués au Canada concurrentiels à l'échelle mondiale.