L'AAPF a été récompensée dans plusieurs catégories lors de la 17e édition annuelle des Prix internationaux pour lesentreprises.

L'AAPF RÉCOMPENSÉE POUR SON EXCELLENCE PAR STEVIE AWARDS IBA 2020

TORONTO, ON; 28 septembre 2020 – L'AAPF a été récompensée dans plusieurs catégories lors de la 17e édition annuelle des International Business AwardsMD (IBA) (Prix internationaux pour lesentreprises). Connus sous le nom d'International Stevies, les IBA 2020 sont ouverts à toutes les entreprises du monde entier, qu'elles soient grandes et petites, publiques et privées ou à but lucratif et àbut non lucratif, et constituent le plus grand programme de prix offerts auxentre prises du monde entier. Plus de 3 800 candidatures provenant depratiquement tous les secteurs ont été soumises cette année dans un large éventailde catégories du programme. Le concours de cette année a également présenté uncertain nombre de catégories visant à récompenser la réponse des entreprises etdes gens à la pandémie de COVID-19.

L'AAPF a été reconnuedans les catégories suivantes :

Executive of the Year(Manufacturing) (Directeur ou directrice de l'année [Secteur manufacturier]) -Irene Sterian - PRIX D'OR

Executive of the Year (NFP/Government Organization) (Directeur ou directrice de l'année [Organismesans but lucratif ou gouvernemental]) - Irene Sterian - PRIX D'OR

Innovator of the Year (Innovateur ou innovatrice de l'année) - Irene Sterian - PRIX D'OR

Woman of the Year (Femme de l'année) - Irene Sterian - PRIX D'ARGENT

Management Team of the Year (Équipe de direction de l'année) - AAPF - PRIX D'ARGENT

Organization of the Year (NFP/Government Organization – Small) (Organisme de l'année [Organismesans but lucratif ou gouvernemental – petit]) - AAPF - PRIX D'ARGENT

COVID-19 Most Valuable Non-Profit Response (Meilleure réponse à la COVID-19 d'un organisme sans butlucratif) - AAPF - PRIX ARGENT

Achievement in Finance (Accomplissement en finances) - AAPF - PRIX DE BRONZE

 La créativité,l'ingéniosité et l'innovation sont des valeurs canadiennes fondamentales. Noussommes ravis de côtoyer des entreprises exceptionnelles issues du monde entier.Les récompenses offertes par les <StevieMD International BusinessAwards> permet de mettre en valeur les talents canadiens à l'échellenationale et internationale,  a déclaré Irene Sterian, fondatrice, présidente et PDG de l'AAPF.

C'était formidable d'entendre le jury de cette année parler des candidatures de l'AAPF :

En ce qui concerne sacandidature pour la catégorie Management Team of the Year (Équipe de directionde l'année), un juge a écrit : « C'est l'une des meilleurescandidatures que j'ai jugées parmi les milliers de candidatures que j'aiévaluées au fil des ans ».

En ce qui concerne sacandidature pour la catégorie sur la COVID-19, « l'AAPF a fait un travailexceptionnel en matière d'innovation, plus particulièrement en cette périodedifficile. Souvent, c'est là que les besoins sont les plus criants, et l'AAPF aréussi à fournir des services pour aider une cause plus importante que sespropres intérêts. L'établissement de partenariats est un grand témoignage dutravail d'Irène, et grâce à ce leadership, l'entreprise a atteint des sommetsexceptionnels. L'avenir est radieux, mais il faudra de nouvelles idées, desliens différents et un état d'esprit axé sur le monde en permanence pourconnaître du succès dans ce qui sera la nouvelle normalité. »

« J'ai été trèsimpressionné par l'engagement de l'AAPF à utiliser les ressources mises à sadisposition pour avoir autant d'impact positif que possible. Il arrive trèssouvent dans la vie que les gens décident de ne pas faire quelque chose parcequ'ils croient ne pas disposer d'une tribune suffisamment importante pour faireune différence. L'AAPF est un exemple démontrant que l'engagement et la passionenvers une cause sont plus que suffisants pour avoir un grand impact dans lavie des gens, et j'espère que tout le monde entendra parler de leur histoire ettrouvera une inspiration similaire. »

« Dansl'industrie technologique d'aujourd'hui, la participation des femmes au sein dela haute direction est inférieure à celle des hommes. Le fait que l'équipe del'AAPF soit dirigée par une équipe de direction entièrement composée de femmesest une réussite en soi qui est grandement remarquable. »

« L'AAPF faitpartie intégrante du nouvel écosystème commercial du Canada. En aidant àinvestir dans la technologie de pointe, l'AAPF contribue à créer une culture del'innovation qui montre ce qui se passe lorsque le leadership s'allie à latechnologie. »

Gala virtuel des IBA

Étant donné que lacrise actuelle entourant la pandémie de COVID-19 empêchera les gagnants derecevoir leurs récompenses sur scène lors d'un banquet traditionnel du gala des<IBA>, les gagnants seront plutôt célébrés lors d'une cérémonie virtuellequi se déroulera le mardi 1er décembre.

« Malgré l'impactsans précédent de la pandémie de COVID-19 sur les entreprises et lestravailleurs du monde entier, le nombre et la qualité des candidatures que nousavons reçues cette année aux <International Business Awards> témoignentdu rendement exceptionnel et continu qu'affichent de nombreuses entreprises. Ilest vraiment impressionnant de constater l'engagement émanant de cescandidatures envers la défense du succès, de la santé et de la sécurité desemployés, des clients et des communautés », a déclaré Maggie Gallagher, présidente des Stevie Awards.

Plus de renseignementssur les International Business Awards et la liste des lauréats des Stevie Awards sont disponibles sur le site Web des Stevie Awards, International Business Awards (stevieawards.com/iba).

À propos des Stevie Awards

Les Stevie Awards sont décernés au sein de huit programmes : les Asia-PacificStevie Awards (Stevie Awards en Asie-Pacifique), les German StevieAwards (Stevie Awards en Allemagne), les Middle East; North AfricaStevie Awards (Stevie Awards au Moyen-Orient et en Afrique du Nord), les American Business AwardsMD (Prix des entreprises desÉtats-Unis), les International Business AwardsMD (Prixinternationaux pour les entreprises), les Stevie Awards for Women inBusiness (Stevie Awards pour les femmes d'affaires), les Stevie Awardsfor Great Employers (Stevie Awards pour les employeurs de choix) et les Stevie Awards for Sales & Customer Service (Stevie Awards pour le service des ventes et le service à la clientèle). Chaque année, plus de 12 000 entreprises venant de plus de 70 pays envoient leurs candidatures aux concours des Stevie Awards. En honorant les entreprises de tous types et de toutes tailles, ainsi que les personnes qui les dirigent, les Stevies Awards récompensent le rendement exceptionnel enmilieu de travail dans le monde entier. En savoir plus sur les Stevie Awards sur le site Web www.StevieAwards.com.

À propos de l'AAPF

L'AAPF est un accélérateur technologique qui mobilise tous les intervenants de la chaîne devaleur pour renforcer l'écosystème de la fabrication intelligente au Canada. Ceréseau de petits et grands partenaires de l'industrie, d'organisations de recherche et d'établissements universitaires vise à construire une chaîne d'approvisionnement d'activation de produits pour favoriser la croissance et l'innovation. Grâce au partage des ressources et du savoir, l'AAPF promeut l'innovation latérale dans de nombreux secteurs afin de rendre les produitsfabriqués au Canada concurrentiels à l'échelle mondiale.