L'AAPF a été récompensée dans plusieurs catégories lors de la 17e édition annuelle des Stevie Awards.

Stevie Awards pour les femmes d'affaires 2020

L'AAPF REMPORTE LE STEVIE AWARD 2020 DANS LA CATÉGORIE WOMEN IN BUSINESS (STEVIE AWARDS POUR LES FEMMES D'AFFAIRES).

Toronto (Ontario), le 22 octobre 2020 – L'AAPF a été récompensée dans plusieurs catégories lors de la 17e édition annuelle des Stevie Awards for Women in Business (IBA). Ces prix pour les femmes en affaires récompensentles dirigeantes, les entrepreneures, les employées et les entreprises dirigées par des femmes à l'échelle mondiale. Plus de 1 500 participations ont été soumises cette année dans plus de 100 catégories.

 

L'AAPF a été reconnue dans les catégories suivantes:

PRIX OR - Executive of the Year(Manufacturing) (Directeur ou directrice de l'année [Secteur manufacturier]) - Irene Sterian
PRIX OR - Management Team of the Year at a Women-Owned or Led Organization (Équipe de direction de l'annéed'une organisation qui appartient à des femmes ou dirigée par des femmes) (10employés ou moins) - AAPF
PRIX OR - Achievement in Finance (Accomplissement en finances) - AAPF
PRIX ARGENT - COVID-19 Most Valuable Non-Profit Response (Meilleure réponse à la COVID-19 d'un organismesans but lucratif) - AAPF
PRIX ARGENT - Women-Run Workplace of the Year (Milieu de travail dirigé par des femmes de l'année)(10 employés ou moins) - AAPF
PRIX ARGENT - Female Innovator of the Year (Innovatrice de l'année) (Gouvernement ou organisme sans but lucratif– 10 employés ou moins) - Irene Sterian
PRIX BRONZE - Organization of the Year (Organisation de l'année) (Gouvernement ou organisme sans but lucratif –10 employés ou moins) - AAPF
PRIX BRONZE - Executive of theYear (Manufacturing) (Directeur ou directrice de l'année [Secteurmanufacturier]) - Irene Sterian

Nous sommes ravis decôtoyer des organisations exceptionnelles dirigées par des femmes issues dumonde entier. À titre d'organisation avec une direction exclusivement féminine dans le domaine de la fabrication, un secteur non traditionnel pour les femmes, cette reconnaissance de l'organisation Stevie est très importante pour nous. Nous sommes heureuses d'être ainsi reconnues pour notre direction féminine, notre succès financier et surtout, pour notre rôle de modèle, affirme -Irene Sterian, fondatrice, présidente et PDG de l'AAPF.

 

C'était formidable d'entendre le jury de cette année parler des candidatures de l'AAPF :

 « J'adorele fait qu'Irene a la capacité d'être une intrapreneure au sein d'une grandeorganisation, tout en conservant son esprit d'entrepreneuriat pour construireune chaîne de valeur mutuellement profitable. C'est tellement important. »

« Voilàune autre innovatrice du secteur de la fabrication qui prend un conceptatypique et qui le porte vers de nouveaux sommets. Irene et son système d'emballage avec mémoire breveté a fait preuve d'une grande capacité d'innovation et aura une influence sur le milieu de la fabrication pour les années àvenir. »

« Un comité du Congrès américain affirme que plus des deux tiers des 12 millions d'employés du secteur de la fabrication sont des hommes. » De plus, « la partdes femmes dans la main-d'œuvre du secteur manufacturier est à son plus bas depuis 1971.  L'AAPF fait sa part pour briser le plafond de verre de l'industrie! »

« Wow. Vous avez tellement travaillé fort. Vous n'avez ménagé aucun détail. Je suisimpressionné par la façon dont vous avez utilisé la croissance pré-COVID-19 ettrouvé des façons d'aider les entreprises dans votre secteur. REMAP (AAPF) est vraiment le nom parfait pour une organisation dans le contexte de lapandémie.  Bonne chance. »

« L'atteintede bons résultats fait également partie de leur ADN :) impressionnant! »

« Candidature très intéressante. J'ai eu de la difficulté à comprendre une entreprise qui appuie le secteur électronique du Canada, et qui investit dans de nouveaux projets tout en faisant de la promotion. Dans le contexte de la COVID, l'équipe des finances semble être en mesure de mener toutes sesactivités grâce à une numérisation dynamique, en lançant de nouvellesplateformes de collaboration, tout en réussissant à améliorer ses processus. Jesuis particulièrement impressionné par le fait que les audits ont été complétéssans exception ni ajustement. »

« L'AAPFa été à l'avant-scène de la transformation et de la numérisation du secteur de la fabrication au Canada. » 

À propos du gala virtuel Women in Business

Puisque la pandémie de COVID-19nous empêche de remettre nos prix sur scène en direct, les gagnants seront honorés pendant une cérémonie virtuelle le mercredi 9 décembre.

Maggie Gallagher, présidente des Stevie Awards, a déclaré : « En cette année vraiment hors-norme, nous avons produit une cohorte vraiment exceptionnelle de femmes et d'organisation récompensées par un prix Stevie. Nosgagnantes se sont montrées courageuses et déterminées en tout temps; cependant,c'est surtout leur leadership et leur rôle de modèle qui sont reconnus cette année.  Nos tenons à féliciter les récipiendaires des Stevie Or, Argent et Bronze. Nous avons hâte à notrecérémonie virtuelle du 9 décembre et d'entendre certaines d'entre elles pendantla conférence Women|Future les 12 et 13 novembre. »

Pour en savoir plus sur les prix Stevie dans la catégorie Women in Business et obtenir la liste des gagnants desprix Or, Argent et Bronze, consultez le www.StevieAwards.com/Women.  

 

‍‍À propos des Stevie Awards

Les Stevie Awards sont décernés dans huit programmes : les Asia-Pacific Stevie Awards (Stevie Awards Asie-Pacifique), les German Stevie Awards (Stevie Awards en Allemagne), les Middle East; North Africa Stevie Awards (Stevie Awards au Moyen-Orient et en Afrique du Nord), les American Business Awards (Prix des entreprises des États-Unis), les International Business Awards (Prix internationaux pour les entreprises), les Stevie Awards for Women in Business (Stevie Awards pour les femmes d'affaires), lesStevie Awards for Great Employers (Stevie Awards pour lesemployeurs de choix) et les Stevie Awards for Sales & Customer Service(Stevie Awards pour le service des ventes et le service à la clientèle). Chaque année, plus de 12 000 entreprises venant de plus de 70 pays envoientleurs candidatures aux concours des Stevie Awards. En honorant les entreprises de tous types et de toutes tailles, ainsi que les personnes qui les dirigent, les Stevies Awards récompensent le rendement exceptionnel en milieude travail dans le monde entier. En savoir plus sur les Stevie Awards sur le site Web www.StevieAwards.com.

 

À propos de l'AAPF

L'AAPF est un accélérateur technologique qui mobilise tous les intervenants de la chaîne de valeur pour renforcer l'écosystème de la fabrication intelligente au Canada. Ce réseau depetits et grands partenaires de l'industrie, d'organisations de recherche et d'établissements universitaires vise à construire une chaîne d'approvisionnement d'activation de produits pour favoriser la croissance etl'innovation. Grâce au partage des ressources et du savoir, l'AAPF promeutl'innovation latérale dans de nombreux secteurs afin de rendre les produits fabriqués au Canada concurrentiels à l'échelle mondiale.